8

Est de Laval

Sélectionné par CoCiTCEL

  • Score:
    8
    Visiteurs:
    607 (+1)
    Mis à jour:
    mar 25, 2020
    Créé(e):
    nov 25, 2015
    Created by:
    CoCiTCEL
    Abbonés:
    0
    607 vues
  • Rapportez ce sujet comme inapproprié

    Déterminer si ce sujet est inapproprié aux utilisateurs. Abusez de cette fonction est tout autant une violation des règles de fonctionnement du site.
    Signaler le sujet
  • RSS
Portrait de CoCiTCEL
Publié par
CoCiTCEL

Les péages de l’A25 et l’A30 sont suspendus | JDM

Les péages de l’autoroute 25 entre Laval et Montréal et de l’autoroute 30, au pont Serge-Marcil, seront suspendus jusqu’au 13 avril, a annoncé mercredi le ministère des Transports du Québec (MTQ).   

La gratuité s’applique à tous les usagers de l’autoroute 25, il n’est donc pas nécessaire d’avoir un compte-client. Si vous n’avez pas de compte, un passage sur l’A25 peut être normalement très dispendieux. Pour une voiture ou un pick-up à deux essieux, vous devez payer des frais de 9,05 $ en heures de pointe pour un seul passage.    

Portrait de CoCiTCEL
Publié par
CoCiTCEL

14 nov 2012 - L'Écho de Laval - Collision frontale à Saint-François

Un homme d'une trentaine d'années périt tôt samedi - Les 2 conducteurs dans la trentaine et seuls à bord de leur véhicule circulaient vers 3h30 sur Marcel-Villeneuve, entre l'avenue Roger-Lortie et la rue de l'Harmonie, un secteur peu éclairé - L'un deux sous l'effet de l'alcool a bifurqué de sa voie pour percuter de plein fouet le véhicule en sens contraire. Le fautif sera passible d'accusations criminelles pour conduit en état d'ébriété causant la mort.

Portrait de CoCiTCEL
Publié par
CoCiTCEL

Le pont au coeur de Saint-François - Actualités - Courrier Laval

© (Photo: Alarie Photos)

La structure de béton et d’acier qui prolonge l’A-25 est plus qu’une passerelle entre deux rives. C’est une artère qui alimente et redéfinit le coeur de la communauté locale. Où, quand, et comment se dessinera le Saint-François de demain? Jacques St-Jean, conseiller municipal, donne sa vision.

Portrait de CoCiTCEL
Publié par
CoCiTCEL

2 déc. 2010 - L'Écho de Laval - Un centre d’achat dans l’Est?

Le groupe Ivanhoé Cambridge plane sur la construction d’un gigantesque centre commercial dans l’Est de la future A25 à Laval. Le site pourrait ressembler à celui de Vaughan Mills en Ontario

Portrait de CoCiTCEL
Publié par
CoCiTCEL

4 nov. 2010 - L'Écho de Laval - Robert Carrier, Bloc Qc: Ottawa prêt à vendre le "Vieux Pen"

Portrait de CoCiTCEL
Publié par
CoCiTCEL

5 mars 2006 - Courrier Laval - Nominations au Bloc: Robert Carrier, porte-parole adjoint en Transports

Nominations au Bloc: Robert Carrier, porte-parole adjoint en Transports: Il insiste sur la concrétisation de la ligne de train de banlieue Mascouche-Laval-Montréal - "L'étude de ce projet est déjà complétée par l'AMT et les travaux requis sont réalisables rapidement et à peu de frais"

Portrait de CoCiTCEL
Publié par
CoCiTCEL

8 janv. 2006 - Courrier Laval - Faible sentiment d'appartenance pour les Lavallois

Source sans hyperlien

Portrait de CoCiTCEL
Publié par
CoCiTCEL

7 mai 2005 - Journal de Montréal - Thomas Mulcair, Min. de l'Environnement du Qc: Pont de la 25: les environnementalistes veulent contester la légalité des audiences publiques du BAPE

Source sans hyperlien.

Thomas Mulcair, Min. de l'Environnement du Qc: Pont de la 25: les environnementalistes veulent contester la légalité des audiences publiques du BAPE si le gouvernement ne reprend pas le processus du début