STL

Created by:
    Abbonés:
    3754 vues
  • Rapportez ce sujet comme inapproprié

Déterminer si ce sujet est inapproprié aux utilisateurs. Abusez de cette fonction est tout autant une violation des règles de fonctionnement du site.
    Signaler le sujet

Navette et gratuité pour la relâche scolaire à la STL | Courrier Laval

Pour la relâche scolaire, qui se déroulera à Laval du 29 février au 8 mars, la Société de transport de Laval (STL) veut permettre aux citoyens d’épargner quelques dollars afin de mieux profiter de ces jours de congé propices aux activités en famille.

Première mesure, la ligne 360, qui fait la boucle autour du centre-ville de Laval, offrira le transport gratuit, à volonté, tous les jours de la relâche inclusivement.

Aucune condition ne s’applique, aucune inscription nécessaire.

Ligne 52 perturbée en raison de travaux

Du 11 février à la fin mars 2019, la Ville de Laval fermera une partie du boulevard Des Mille-Îles pour effectuer des travaux de stabilisation sur la berge.

Pour maintenir le service dans le secteur, Taxi Coop conduira gratuitement les usagers vers les arrêts situés aux extrémités de la zone de travaux, entre le 7060, boul. des Mille-Îles et la montée du Moulin:

Du lundi au vendredi

MISE À JOUR À partir du 25 février, le service de taxi sera offert sur appel. Communiquez avec Taxi Coop au 450 688-8700 pour utiliser ce service.

STL: Un budget de 138,1 M$ pour 2018

L'année 2018 sera encore une fois chargée de projets du côté de la STL, qui bénéficiera d'un budget de 138,1 M$.

Plus de 42,6 M$ pour une vingtaine de projets de la STL

Un texte de Diane Hameury

TRANSPORT. Les paliers gouvernementaux fédéral et provincial de même que l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) se donnent la main pour financer à hauteur de 42,6 M$ 26 projets réalisés par la Société de transport de Laval (STL).

L'annonce a été faite ce matin en présence notamment des ministres Marc Garneau et André Fortin, respectivement délégués au transport à Ottawa et Québec, de la ministre Francine Charbonneau, responsable de la région de Laval, et du maire Marc Demers.

CoCiTCEL

Nouveau service de taxis collectifs à l’essai dans Saint-François | L'Écho de Laval

Par Salle des nouvelles

Dès le 3 avril 2017, la Société de transport de Laval (STL) offrira un tout nouveau service de taxis collectifs sur appel dans le quartier de Saint-François, à Laval. En effet, le projet à l’essai T19 desservira une portion du quartier de Saint-François reliant l’intersection des rues Duchesneau et La Périère à l’intersection de la rue l’Harmonie et de l’avenue Marcel-Villeneuve dans le but de desservir la clinique médicale Saint-François.

Dès janvier, voyagez gratuitement au centre-ville de Laval | L'Écho de Laval

En adoptant le budget 2017 de la Société de transport de Laval (STL), le conseil municipal de Laval concrétise le projet d’une navette gratuite pour tous au centre-ville de Laval.

CoCiTCEL

Un millier de personnes découvrent les entrailles de la STL

Ceux qui ont visité les installations de la STL ont eu droit aux coulisses du transport en commun, en compagnie d'employés venus à leur rencontre, le 16 octobre.